Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"EURO 2016" - L'ETAT vide les bidonvilles de l'EST lyonnais pour imposer les "Roms" à l'OUEST! A ST-GENIS-LES-OLLIERES, 1000 personnes ont manifesté leur opposition à ce projet totalement déraisonnable!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Octobre 2015, 10:45am

Pour cause d"EURO 2016" et "nettoyer" l'Est Lyonnais des bidonvilles qui s'y trouvent!

Le Préfet n'a rien trouvé de mieux pour régler le problème des "roms" en situation irrégulière qui occupent le bidonville de la Feyssine que de les imposer (160 personnes ) aux habitants des communes "riches" de l'Ouest lyonnais, en particulier à St Genis les Ollières (4500h).

(N'est-ce-pas bizarre, sous prétexte "d'insertion" de devoir faire encore déménager dont les enfants étaient déjà pris en charge...et qui plus est dans des petites communes aux moyens limités?)

Comme ces derniers se sont mobilisés massivement, voilà maintenant que celui-ci veut en faire profiter aussi les communes de Craponne et de Marcy l'Etoile!

C'est ça la politique de HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE-TAUBIRA-BRET-COLLOMB-QUEYRANNE!

Il y a des élections bientôt, c'est pourquoi le pouvoir préfère importer les "nuisances" dans les communes qui ne votent pas pour lui! De plus on sait que si l'on met des "roms" (chrétiens qui plus est" trop près d'un population arabo-musulmane, on risque l'explosion... c'est pourquoi "les autorités" préfèrent les mettre chez les "riches" et plutôt catholiques...

"Clandestins", "migrants", "Roms", "Albanais", "réfugiés (faux)", "demandeurs d'asile (Faux)"....ça suffit!

Politique de gribouille... ou de bisounours! Les

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents