Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Le Conseil de l'Europe rejete "l'esclavage des mères porteuses" et le commerce des enfants... même "Ethique"! Grande victoire pour tous ceux qui luttent pour l'interdiction mondiale de la GPA! BERGE, BELKACEM, BADINTER, REBSAMEN, FOUREST, NIZAND, THERY, MECARY, FASSIN, etc... doivent enrager.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Mars 2016, 22:04pm

Décidément, moins de deux ans après la Manif Pour Tous contre la GPA d'octobre 2014 qui avait réuni 500 000 personnes de tous bords, le travail porte ses fruits... Entre temps, à Gauche aussi, des personnalités se sont réveillées, Sylviane AGACINSKI, un des premiers "lanceur d'alerte" se sent moins seule et doit elle aussi, respirer! Ce n'est pas demain que Madame BADINTER pourra faire légaliser " la sous-traitance des grossesses"!

Il faut dire que les bonnes nouvelles se sont multipliés, le Parlement Européen a condamné fermement cette pratique,

"le point 114 « condamne la pratique de la gestation pour autrui qui va à l’encontre de la dignité humaine de la femme, dont le corps et les fonctions reproductives sont utilisés comme des marchandises; estime que cette pratique, par laquelle les fonctions reproductives et le corps des femmes, notamment des femmes vulnérables dans les pays en développement, sont exploités à des fins financières ou pour d’autres gains, doit être interdite et qu’elle doit être examinée en priorité dans le cadre des instruments de défense des droits de l’homme"

et aujourd'hui le Conseil de l'Europe déjoue la tentative de "pied dans la porte" mené par le lobby Pro-GPA, a qui avait été pourtant confié la responsabilité du Rapport!

Mais ne nous y trompons pas, les Pro-GPA ne désarmeront pas...car la GPA "Ethique" ou pas, c'est un "fromage" de 4 milliards de dollars pour toute la "Supply Chain" de l'Industrie de la Fabrication Industrielle d'enfants destinés au commerce!

Le "Mariage Homo" n'est qu'un épouvantail pour faire passer ceux qui refusent le "Droit à l'Enfant Pour Tous" pour des "homophobes"...mais c'est raté!

N'en déplaise au milliardaire Gay Pierre Bergé (propriétaire du Monde, de l'Obs, de la Vie, etc... et financeur de HOLLANDE, qui a tout le pouvoir socialiste et au-delà à ses pieds...) pour qui " louer son ventre pour faire un enfant ou ses bras pour travailler à l'usine"..."c'est pareil"!

Ce n'est qu'un début, continuons le combat! Jusqu'à la victoire finale!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents