Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Michael Jeaubelaux

(MAJ 29/01/14 – SCOOP !

le lobby LGBT a voulu effacer les traces en supprimant le "Manifeste lesbien 1999" sur Google...

Pas de chance pour lui, Google a de la mémoire, vous trouverez le document a cette adresse : http://bit.ly/1mP2I3U Lisez le c'est effarant!

https://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html

Non seulement l'ABCD de l'Egalité y est présent mais toutes les mesures imposées par le lobby LGBT ces dernières années mais aussi toutes les lois présentes et futures que Mme Belkacem veut faire passer!

En réalité, les lesbiennes souhaitent une éducation indifférenciée entre les filles et les garçons, le plus tôt possible, chez les parents, les assistantes maternelles, la crèche, la maternelle, l'école primaire.

Pourquoi? Parce que l'identité sexuée se forme avant 6 ans!

Elles veulent que ce soient les enfants qui choisissent librement leur genre féminin ou masculin indépendamment de leur identité sexuée "conditionnée" par leur anatomie!

Voilà l'objectif de l'ABCD de l'Egalité...

le programme se poursuivra par une banalisation de l'homosexualité, c'est pourquoi la diffusion du film TOMBOY est associée à l'ABCD de l'Egalité. http://www.theoriedugenre.fr/?Note-aux-parents-d-eleves-a-propos C'est cette diffusion qui a mis le feu aux poudres! http://www.theoriedugenre.fr/?ABCD-egalite-rapport-sur-les http://www.theoriedugenre.fr/?Petition-a-Vincent-Peillon-pour ; pour toutes infos : laissez un commentaire)

(MAJ 26/01/14 : Scoop! l'ABCD de l'égalité est un copié collé du "manifeste lesbien 1999", et c'est une lesbienne Nicole ABAR qui en a la charge! vérifiez par vous-mêmes! http://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html http://larealiteenface.overblog.com/ a été le premier à sortir le Scoop repris ensuite par www.vigi-gender.fr et tweeté ensuite partout dans les réseaux des uns et des autres. Eric Zemmour y a fait allusion dans l'émission « ça se dispute » sur iTélé de vendredi 24/01/14.)

 

Parents soyez vigilants, Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem veulent faire de l'Ecole un camp de rééducation des enfants, dès la crèche!

Ne laissez pas endoctriner les enfants à la crèche, à l'école, au collège, au lycées!

Ne les laissez pas transformer vos garçons en "Pink boys"!Ils commençent par les Banlieues là où les parents sont les plus démunis face à l'Institution scolaire!

Rejoignez les comités Vigi-gender de la Manif Pour Tous!

 

 

 

Endoctrinement en CM1-CM2

Commenter cet article

mirois 13/01/2014 17:03

quand ils seront bien gavés - code de la route, de la sexualité, de l'égalité , que les parents déjà peu attentifs ne seront que des reproducteurs sans nom ni visage nos chers petits sauront ils lire écrire et compter ? L'élite de demain sera la descendance de nos petits politiques d'aujourd'hui ! A quand l'étable de 1000 gosses ?