Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Aux Voeux de son ami Emmanuel Hamelin, Frigide Barjot met les points sur les i sur la Manif Pour Tous! Et appelle à "La Manif Partout"! RDV le 2 février Place de la Comédie à 14h00 à LYON!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Janvier 2013, 22:57pm

Catégories : #Voeux d'Emmanuel Hamelin, #Frigide Barjot, #UMP, #Labouche, #La Manif partout, #La Manif Pour Tous, #les potins d'Angele

LES IMAGES!!! (d'une partie seulement de sa longue intervention pour mobiliser pour ce combat essentiel pour les générations futures!)

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=J2upEqZlbWc  (partie 1)

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZmhJhe9acts (partie 2)

 

De passage à Lyon, le 26 janvier 2013, pour une intervention au Etats Généraux de l'Enfant, Frigide BARJOT, amie de très longue date d'Emmanuel Hamelin, a accepté de prendre la parole lors de ses Voeux au Siège de l'UMP du Rhône.

Elle a expliqué le sens de son combat citoyen, républicain, non partisan et non homophobe qui mobilisent des citoyens de tous bords politiques,de Droite ou de Gauche, athées ou croyants.

Elle a été rejoint par Jean-Baptiste LABOUCHE et un ex-Chevenementiste, très actif dans ce combat, venu témoigner que ce mouvement est bien non partisan.

Il a souligné que ni Jean-Pierre Chevènement, ni les députés du MRC ne voteraient cette loi.

(Patrice Carvalho du FG a fait la même déclaration sur son vote).

J'ai participé à la Manif Pour Tous le 13 janvier avec 1,3M d'autres personnes.

Je me félicite du soutien de ceux qui a l'UMP qui soutiennent ce mouvement, mais je n'oublie pas qu'il a en a beaucoup qui ont fait et continuent à faire des déclarations qui vont dans le sens inverse.

Le dernier en date étant Mr Apparu, qui s'est fait de la pub  en déclarant qu'il voterait la loi Taubira.

Nous n'oublions pas Mme Bachelot Ministre de la Santé du Gouvernement Fillon qui défile bras dessus-bras dessous avec Mr Bergé, le milliardaire Gay, véritable Chef d'Orchestre des Manifs Anti-Hollande visant à imposer ses désirs à F.Hollande et au Peuple français et qui a déclaré :

"Nous ne pouvons faire de distinction entre les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption.Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre  pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence? C'est faire le distingo qui est choquant".

 

La proposition a été faite à Gérard Collomb de recevoir Frigide Barjot,

il a refusé.

Et a déclaré qu'il voterait, l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples de même sexe.

Ainsi, Gérard COLLOMB votera, en toute conscience, pour une loi qui instituera le "Droit à l'enfant en France" ce qui conduira inévitablement à la légalisation de la PMA pour femme fertile, pour tous et à la légalisation des "mères porteuses" dont Sylviane Agacinski a eu le courage de dire et répéter que c'était de l'esclavage!

Dont acte!

Les lyonnais jugeront!

Les Municipales et les Sénatoriales, c'est l'année prochaine!

Dès le 2 février, à 14h00, Place de la Comédie, les citoyens viendront informer la population des conséquences du vote du Sénateur-Maire de LYON!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents