Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Les premiers persécuteurs de chrétiens sont les pays musulmans!Et c'est de pire en pire!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Décembre 2013, 15:30pm

Et en premier lieu, l'Arabie Saoudite! Lieu Saint par excellence de tous les musulmans! Ensuite viennent les communistes!
Alors, de Grâce!, qu'on cesse de nous rabacher que cette religion est une religion de "Paix et de Tolérance"!
Lors d’une conférence de presse donnée à Paris pour présenter la 9ème édition du Rapport sur la liberté religieuse dans le monde, publié ce même jour dans 17 pays, Marc Fromager, directeur d’Aide à l’Église en Détresse (AED), branche française de la Fondation pontificale Aide à l’Église en Détresse, a précisé : « Sur 131 pays de culture chrétienne, il n’y en a pas un seul où la législation sur la liberté religieuse laisse à désirer.

Sur 49 pays de culture musulmane, 17 ne tolèrent aucune autre religion et contrôlent étroitement les croyants non musulmans, 19 reconnaissent théoriquement la liberté religieuse mais ne l’appliquent pas en pratique.

Les chrétiens restent le groupe religieux le plus discriminé dans le monde: 75 % des cas d’atteintes à la liberté religieuse les concernent ».

Espérons que le Pape François va rompre avec le discours hypocrite vis à vis de cette religion!
(Le Pape Benoit XVI avait dû se soumettre après une campagne internationale mené contre lui et des émeutes des "fidèles de la religion de Paix et de tolérance" un peu partout...il s'est même trouvé au moins un prélat français pour estimer que c'était "à juste titre"!)

Car il ne suffit pas de demander aux chrétiens de prier ou de payer...encore faudrait-il que l'Eglise Catholique ait le courage de dénoncer la réalité lorsque l'islam est dominant, et l'attitude des musulmans quand ceux-ci viennent au pouvoir!

(l'exemple de la Centrafrique ou des villages syriens lors de l'arrivée des islamistes est édifiante de se point de vue!)

Alors Messieurs les Prélats, assez de ce "Dialogue" dont vous avez plein la bouche, s'il vous empêche de dire la Vérité sur la réalité de l'islam dans le Monde! Non à ce "Dialogue" s'il vous pousse à renoncer à évangéliser le milliard de musulmans qui ne connaissent pas encore "La Bonne Nouvelle de Jésus-Christ"! Oui au Dialogue, non à la lacheté et à la complicité avec ceux qui persécutent les chrétiens!

Oui nous devons aimer nos ennemis et pardonnez nos bourreaux, mais Jésus n'a jamais demandé de faire passer les loups pour des agneaux, ni nos ennemis pour nos amis, ni le mensonge pour la vérité!

Les Chrétiens en France et en Europe, s'ils ne veulent pas subir le même sort que leurs frères là où l'islam dominent, ont intérêt à se réveiller et éliminer lors des prochaines élections tous ceux qui vendent leur pays aux intérêts islamiques du Qatar et de l'Arabie Saoudite entre autres et de leurs amis installés dans nos pays!

(Ndlr : il est remarquable que les mêmes qui étaient fascinés par le Communisme sont fascinés aujourd'hui par l'islam...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents