Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Ideologie du Genre à l'Ecole - Lycées: l’Académie de Nantes incite les garçons à se mettre en jupe le 16 mai! L'Education Nationale encourage les garçons à se transformer en "Travs"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Mai 2014, 10:55am

Inititiative "bon enfant" dixit la PEEP!..."100% lycéenne!..."Blague potache"...rien à voir avec l'idéologie du Genre (il suffit pourtant de regarder l'affiche)... Paranoïa des "radicaux de La Manif Pour Tous"...Mais bien-sûr! "Et la Marmotte...".
Je vous conseille de lire le Commentaire posté par Benjamin Alford élu au CAVL CVL du Lycée Auguste Pavie 2010-2012, , qui a réagit à cette article sur ce Blog, vous aurez une bonne idée de l'idéologie qui se cache derrière cette initiative "Bon enfant"...100% lycéenne! C'est édifiant.

ça suffit! Assez des "détournements de mineurs"!Après les Homos, les Bi, les Trans voici que l'Education Nationale veut faire la promotion des "Travestis"!

L'opération a commencer pour la journée de la femme : souvenez-vous de l'opération "mettez du rouge"...avec de tels exemples par étonnant que les lycéens embrayent!

Sous la jupe, une jambe d'homme et une jambe de femme! Si ce n'est pas la promotion de l'indifférenciation! Indifférenciation filles-garçons, mais aussi jeunes-adultes, élèves-professeurs-proviseur... (car les adultes aussi sont invités à venir en jupe!...l'année dernière un Proviseur s'était mis en jupe)

Tout cela colle parfaitement avec la "déconstruction des stéréotypes de genres" imposée aux enfants dès le CM1 par BELKACEM-PEILLON au nom de l'égalité filles-garçons avec l'ABCD de l'Egalité! "Egalité" qui dans leurs bouches veut dire "indifférenciation"! Comment ne pas penser à l'ouvrage "Papa porte une robe" recommandé par le Ministère à la demande de la FSU?

http://www.ajib.fr/2013/08/papa-porte-une-robe-jean-a-deux-mamans-proposition-doutils-pedagogiques-a-lecole-primaire/

(Quant au moyen choisi : porter une robe et du rouge à lèvres écoutez ce qu'en pense une féministe http://videos.lexpress.fr/actualite/societe/video-la-flash-mob-mettez-du-rouge-ca-va-pas-du-tout_1498199.html )

Et le Rectorat ose démentir!? Il a trouvé un lycéen pour porter le chapeau, comme si il était complètement étranger et n'avait pas donné son accord pour ce genre d'initiative! ... en 2013 ... en plein combat pour ou contre la loi Taubira et l'année de la mise en place de l'ABCD de l'Egalité! Assez des mensonges! Assez de désinformation!

Le PS n'a d'autre parade que de mentir!

Parti socialiste ✔ @partisocialiste Suivre .@benoithamon : «Ils ne demandent pas aux élèves de venir en jupe, vous colportez des mensonges» #QAG 3:37 PM - 14 Mai 2014 14 Retweets 2 favorites

romainblachier @romainblachier · 11 min Lancer une rumeur type ' le ps veut obliger les garçons à porter une jupe' montre à quel point certains sont complètement à la rue  Répondre Répondu 0 fois  Retweeter Retweeté 3 fois 3  Favori Ajouté 3 fois aux favoris 3  Plus

Le Ministre Hamon, à l'Assemblée Nationale! Et les media complices, pour nier l'évidence n'ont d'autres jchoix que de jouer sur les mots...certes l'Académie ne "demande" pas, n'y "n'oblige" (encore heureux!) mais elle incite , par une Campagne d'affichage,les garçons à se travestir! (jupe et/ou rouge à lèvres...on se rappelle l'initiative récente "mettez du rouge" pour la "journée de la femme"...en gros "Tous Travs"...dénoncée à juste titre par des féministes

http://larealiteenface.overblog.com/2014/03/zemmour-l-avait-dit-pour-les-feministes-et-les-gays-l-avenir-de-l-homme-c-est-d-etre-une-femme-ils-l-ont-fait-et-ils-en-sont-fiers. ) !

La Journée de la Jupe était une bonne initiative lorsqu'elle voulait lutter contre l'oppression de ceux qui dans les quartiers obligent les filles à porter des pantalons, des vêtements amples ou des tenues islamiques sous peine de se faire traiter de putes! On se souvient les attaques qu'avait dû subir en 2008, le très beau film, avec Isabelle Adjani, qui posait admirablement bien le problème! A tel point qu'il n'avait presque pas pu être diffusé en France...Et qui attaquait le film? Les même qui font la promotion de ce détournement "Queer" de la Journée de la Jupe! Tous ce qu'il touche ils le détournent à leur profit, exactement de la même manière qu'ils ont détouné la Marche Pour l'Egalité pour en faire l'opération marketing SOS Racisme.

Mais encore une fois le lobby LGBT, le lobby QUEER, le lobby des extremistes féministes, les idéologues du Genre détournent la lutte contre l'obscurantisme religieux pour faire leur propagande et poursuivre leur entreprise de démolition de tous les repères!

Il est tout aussi scandaleux d'obliger les filles à porter des pantalons que de faire pression pour que les garçons portent des jupes!

Parents, Citoyens! Mobilisez-vous!

Rejoignez ceux qui luttent contre l'idéologie du Genre!

http://www.lamanifpourtous.fr/fr/ ; http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/1269-les-garcons-invites-a-porter-une-jupe-au-lycee ; http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/14/journee-juppe-lycee-manif-pour-tous-demande-annulation_n_5322637.html

Rejoignez ceux qui demande l'interdiction de l'ABCD de l'Egalité!

http://www.vigi-gender.fr/ ; http://www.vigi-gender.fr/lacademie-de-nantes-garcons-jupe.php

Allez manifester devant les Rectorat! Insurrection citoyenne!

Parents***, citoyens, exprimez-vous!

Estelle Labarthe : T 02 40 37 33 14 - estelle.labarthe@ac-nantes.fr ; Luc Pinson : T 06 77 36 30 60 - luc.pinson@ac-nantes.fr

Le 25 mai choisissez des candidats qui n'ont aucune ambiguïté sur ces sujets!

http://www.europeforfamily.eu/

*** La représentante de la Fédération de Parents d'élèves PEEP, sur iTélé, a déclaré, que c'était "Bon Enfant"...consternant! Les Parents qui ne veulent pas confier la défense des intérêts des élèves à la FCPE (complètement inféodée au Pouvoir socialiste et complice du lobby LGBT) ou à la PEEP, devrait penser a s'organiser en Syndicat pour avoir accès à l'information et voix au chapitre au sein des établissements scolaires.

HAMON pris en flagrant délit de mensonges, il joue sur les mots en disant que l'académie ne "demande " pas...alors qu'elle incite et encourage!

"Le SGL tient à rappeler le principe de cette journée : à l’initiative des élus lycéens de l’académie de Nantes, ce projet pousse à s’interroger sur les inégalités hommes-femmes dans les domaines sociaux, éducatifs et économiques qui peuvent exister dans la société et apparaître dès le lycée où doivent être véhiculées les valeurs républicaines d’égalité, d’équité, d’entraide et de solidarité."

"Ainsi, le temps d’une journée, les lycéens volontaires sont invités à participer aux différentes actions proposées tels que le port d’autocollants, de la jupe ou du kilt, la participation aux nombreuses conférences animées ! Le but étant de casser les préjugés, les stéréotypes, et d’interpeller les lycéens sur ce sujet, afin d’entamer une réelle réflexion." Extrait d'un article du SGL sur le sujet...ce language ne vous rappelle rien?

Il faudrait m'expliquer en quoi faire mettre une jupe a des garçons cassent les préjugés sexiste!

Ce discours montre le travail d'endoctrinement entamé depuis longtemps sur la jeunesse...ce qu'à d'ailleurs reconnu Nicole ABAR Chargé de Mission à l'Education Nationale pour ABCD de l'Egalité ...ce programme est la synthèse d'initiatives fonctionnant depuis longtemps sur le terrain...avec succès comme on le voit!

Je vous conseille de visiter le site du SGL, vous pourrez vous faire une idée du niveau d'endoctrinement de ces jeunes!

http://www.dailymotion.com/video/x18ee4a_sgl-presentation_webcam#from=embediframe

Ce syndicat est fier d'avoir manifesté pour le retour de Leonarda!

Il est clair que ces lycéens sont manipulés!

Cette "initiative" a vu le jour l'année dernière en 2013....ça vous rappelle rien?

Tiens un tweet de Jean-Luc Romero sur leur site!!!

jerome gagnaire @jeromegagnaire @JeanLucRomero #cequesoulevelajuppe communiqué du SNPDEN NANTES... pic.twitter.com/2SxwCBfWF0 Retweeté par SGL - Actualité

Jerome Gagnaire est Sécrétaire Académique du SNPDEN.

Un Communiqué digne de BELKACEM...à croire que cette élève a été éduqué par des collègues de Nicole ABAR, des instits du SNUipp Pro Gay Pride! Le CAVL de l’académie de Nantes (les élus lycéens au niveau académique) a récemment été la cible d‘une polémique sur l’un de ses projets phares, la journée »Ce que soulève la jupe ».

(je vous conseille de lire le Commentaire posté par Benjamin Alford élu au CAVL, qui a réagit à cette article sur ce Blog, vous aurez une bonne idée de l'idéologie qui se cache derrière cette initiative "Bon enfant"...100% lycéenne! C'est édifiant.)

Le Syndicat Général des Lycéens, qui a des représentants élus au CAVL de Nantes, s’étonne de l’emballement ainsi généré autour d’un événement qui, fort d’un premier succès sans encombres, entame une seconde édition qui s’apprête à rencontrer, encore une fois, un franc succès.

Le SGL tient à rappeler le principe de cette journée : à l’initiative des élus lycéens de l’académie de Nantes, ce projet pousse à s’interroger sur les inégalités hommes-femmes dans les domaines sociaux, éducatifs et économiques qui peuvent exister dans la société et apparaître dès le lycée où doivent être véhiculées les valeurs républicaines d’égalité, d’équité, d’entraide et de solidarité.

Ainsi, le temps d’une journée, les lycéens volontaires sont invités à participer aux différentes actions proposées tels que le port d’autocollants, de la jupe ou du kilt, la participation aux nombreuses conférences animées !

Le but étant de casser les préjugés, les stéréotypes, et d’interpeller les lycéens sur ce sujet, afin d’entamer une réelle réflexion.

Ce projet s’inscrit bien évidemment dans une démarche complète, mûrie par l’intelligence collective et les débats menés en aval : ainsi des expositions s’opérant ont pour visée de montrer que les femmes réussissent aussi bien que les hommes, et ce dans toutes les filières.

A ce juste tire, le concept est présenté en tant que tel, sans ambiguïté, dans le dossier de presse de l’académie : Le principe est le suivant : - Inviter filles et garçons, élèves et adultes, le temps d’une“ journée événement” à porter une jupe ou un autocollant "je lutte contre le sexisme, et vous ? ";

(Ndlr : indifférenciation fille-garçon, mais aussi jeunes-adultes!)

- proposer aux établissements , pour animer cette journée, différentes ressources pour approfondir les échanges sur les différentes formes de discriminations, de sexismes et de préjugés à l’égard des filles : cafés citoyens, débats pendant la pause méridienne, à partir de supports vidéo ou romans-photos, ouverture de la journée à l’entrée des établissements en piochant des citations stéréotypées qui invitait les élèves à s’interroger sur les préjugés, affichages. »

Un rappel utile : au regard de ces éléments, la polémique alors lancée est démystifiée et se révèle déplacée.

Une initiative lycéenne, favorisant l’égalité homme-femme, est ainsi rapportée à des débats qui n’ont rien à voir avec l’origine et la finalité de l’action.

(ndlr !!! si peu! on dirait un calque des motivations de l'ABCD de l'Egalité directement issu du Manifeste lesbien 1999)

La première édition du 12 avril 2013 a fonctionné à merveille et fédère maintenant de plus en plus de lycées, tout en laissant le choix à chaque élève de prendre part ou non aux différentes actions. « Il est plus facile de proclamer l’égalité que de la réclamer », ainsi que ceux qui se nourrissent des polémiques inutiles cessent de voir des problèmes là où les lycéens sont désireux de s’inscrire dans une démarche progressiste sociale, en apportant des solutions.

Le SGL dénonce donc la polémique totalement déplacée et apporte son soutien à l’événement.

Nous regrettons le contexte de cette médiatisation : alors que de nombreux projets lycéens passent chaque année inaperçus, l’initiative du CAVL a fait grand bruit… après une attaque virulente et infondée. Le « buzz » : condition nécessaire à l’expression des jeunes en société ?

Réaction d’Arthur Moinet, élu CAVL de Nantes et membre du Syndicat Général des Lycéens : « La lutte contre les inégalités n’est pas négociable, elle passe par une volonté commune de tous dans le respect des convictions de chacun »

Ideologie du Genre à l'Ecole - Lycées: l’Académie de Nantes incite les garçons à se mettre en jupe le 16 mai! L'Education Nationale encourage les garçons à se transformer en "Travs"!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents