Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PMA SANS PERE - ZEMMOUR a (encore) tout compris! " Au nom de l'égalité on aura le remboursement par la Sécurité Sociale...qui garantira les profits pharamineux des grands labos et des spécialistes de ces opérations"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Septembre 2017, 09:41am

Une fois de plus ZEMMOUR met le doigt où ça fait mal... derrière les grandes déclarations se cachent les énormes profits des amis du Président MACRON! Après les 11 vaccins obligatoire pour tous les bébés...ça commence à se voir un peu trop! BAYROU, DUPONT-AIGNAN et tant d'autres avait mis en garde les électeurs, MACRON n'était que la "Marionnette de la finance et des multinationales", chaque jour en apporte une preuve supplémentaire... mais les français (une minorité tout de même...) ont voté pour lui. Est-ce un blanc-seign pour voté n'importe quoi?

C'est un devoir, pour comprendre la problématique, il faut écouter chaque mot de cette chronique!

 

 

PUBLIÉ LE 14/09/2017 À 10:52 (extrait)

"Elles feront toutes des bébés toutes seules. Quand elles voudront, comme elles voudront. Sans devoir supporter ces affreux hommes qui leur pourrissent la vie depuis des millions d’années", lance Éric Zemmour. "Bienvenue dans le monde de la liberté, clament déjà les mouvements féministes. Bienvenue dans le monde de l'égalité, ajoutent les mouvements homosexuels", poursuit-il un brin railleur. "Dieu est comme les Français, il est nul en économie. Il faut donc l'externaliser du corps de la femme pour qu'elle devienne artificielle, complexe et très chère", ose-t-il.

(..)

"Au nom de l'égalité entre les enfants, on aura le remboursement par la Sécurité sociale", prédit le journaliste. "Les pauvres, par leurs cotisations, paieront les caprices des riches", assure-t-il. Et Éric Zemmour d'inviter l'actuel chef de l'État à se méfier : "Après l’obligation des onze vaccins, il va finir par le apparaître comme l'homme-lige des grands laboratoires pharmaceutiques et du big business médical".

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents