Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Comprendre "l'idéologie du Genre" pour chasser les tyrans qui veulent nous l'imposer de force!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Novembre 2013, 13:57pm

(MAJ 29/01/14 – SCOOP !

Le lobby LGBT a voulu effacer les traces en supprimant le document attaché aux liens ci-dessue... Pas de chance pour lui, Google a de la mémoire, vous trouverez le document a cette adresse : http://bit.ly/1mP2I3U / https://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.htmlLisez le c'est effarant!

Non seulement l'ABCD de l'Egalité y est présent mais toutes les mesures imposées par le lobby LGBT ces dernières années mais aussi toutes les lois présentes et futures que Mme Belkacem veut faire passer!

En réalité, les lesbiennes souhaitent une éducation indifférenciée entre les filles et les garçons, le plus tôt possible, chez les parents, les assistantes maternelles, la crèche, la maternelle, l'école primaire.

Pourquoi? Parce que l'identité sexuée se forme avant 6 ans!

Elles veulent que ce soient les enfants qui choisissent librement leur genre féminin ou masculin indépendamment de leur identité sexuée "conditionnée" par leur anatomie!

Voilà l'objectif de l'ABCD de l'Egalité...

le programme se poursuivra par une banalisation de l'homosexualité, c'est pourquoi la diffusion du film TOMBOY est associée à l'ABCD de l'Egalité. http://www.theoriedugenre.fr/?Note-aux-parents-d-eleves-a-propos C'est cette diffusion qui a mis le feu aux poudres! http://www.theoriedugenre.fr/?ABCD-egalite-rapport-sur-les http://www.theoriedugenre.fr/?Petition-a-Vincent-Peillon-pour ; pour toutes infos : laissez un commentaire)

(MAJ 26/01/14 : Scoop! l'ABCD de l'égalité est un copié collé du "manifeste lesbien 1999", et c'est une lesbienne Nicole ABAR qui en a la charge! vérifiez par vous-mêmes! http://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html http://larealiteenface.overblog.com/ a été le premier à sortir le Scoop repris ensuite par www.vigi-gender.fr et tweeté ensuite partout dans les réseaux des uns et des autres. Eric Zemmour y a fait allusion dans l'émission « ça se dispute » sur iTélé de vendredi 24/01/14.)

 

 

 

 

" Aujourd'hui, si on veut faire progresser l'égalité entre les femmes et les hommes, il faut agir sur les mentalités et dès le plus jeune âge" Najat Vallaud-Belkacem lors de sa visite à la "crèche expérimentale" "Bourdarias à St Ouen (93) en septembre 2012.

"La Croix publie dans son édition du 12 novembre, un "dossier spécial" : "Comprendre les enjeux du genre".

En effet, la question d'actualité n'est plus l'abrogation de la loi Taubira, qui ne pourra advenir qu'en cas de changement de majorité...mais de faire comprendre au plus grand nombre ce que recouvre le "Gender" et en quoi nous sommes tous concernés, car il s'agit d'une offensive totalitaire et liberticide visant ni plus ni moins à effacer tous les repères en matière d'identité sexuelle, laissant au seul individu la liberté et la capacité de dire qui il est!

Plus d'homme et de femme définis par leur réalité anatomique, mais des individus au "sexe indéterminé" qui pourront se déterminer eux-mêmes!

Même les mots filles ou garçons n'auront plus de sens, une fois 'l'identité sexuée" remplacée par "l'identité de genre".

L'idéologie du Genre vise a remplacé l'identité sexuée par un "Genre librement choisi"!

Ainsi Stéphane pourra se définir comme Stéphanie sur simple déclaration, sans opération, ni jugement et la société devra s'adapter a son choix.

L'indifférenciation, le libre choix de son identité et "la table rase du passé et de l'héritage biologique sera ainsi effectué.

L'effacement systématique des origines par "l'ingénierie de la gestation", enfants né de vente d'ovocytes ou de spermatozoïde, dont la gestation aura été confié à des "mères porteuses" qui livreront en temps et en heure leur "enfant-cadeau-marchandise" aux clients "parents d'intention" qu'ils soient de même sexe ou de sexe différent, sera la règle.

La question "Qui est mon père, qui est ma mère" sera devenu non seulement une question tabou et sans réponse, mais une question interdite...car sans objet...le mot même de "père" et "mère" ayant été eradiqué du vocabulaire au profit, comme c'est déjà le cas, de "parent 1" et "parent 2" ...un enfant pouvant d'ors et déjà, grâce à cette majorité, avoir deux parents femme ou deux parents hommes puisque l'adoption plénière a été voté et est désormais appliquée par les Tribunaux!

C'est l'Humanité qui est menacée par des apprentis-sorciers de Droite (Chatel,Apparu, Riester, Bachelot, NKM,Borloo, Jego, Jouanno,Lagarde,...et de Gauche et ses principaux agents au Gouvernement Dufflot, Taubira, Peillon, Bertinotti et Belkacem qui veulent imposer le "modèle suédois" aux français! Au Nicolaigarden de Stockholm, toute référence masculine ou féminine a été bannie au nom de l'égalité des sexes.(voir ci-dessous).

Le principale agent au Gouvernement est Najat Vallaud-Belkacem, elle-même Pro PMA Pour Toutes et "GP pour tous" remboursée par la Sécu, qui met en place les outils de propagande dès maintenant avant que les français ne puissent réaliser ce qui leur arrive!

Ce petit "garde rouge" qui aurait eu sa place, comme Peillon dans le Gouvernement de Pol Pot ne s'en cache pas!

Elle a déclaré lors d'une visite dans la "crèche expérimentale du Régime", la crèche Bourdarias à St Ouen : " Aujourd'hui, si on veut faire progresser l'égalité entre les femmes et les hommes, il faut agir sur les mentalités et dès le plus jeune âge"',après les déclarations de Peillon " : "le but de la morale laïque est d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel » pour « permettre à chaque élève de s’émanciper », car « le but de l’école républicaine a toujours été de produire un individu libre »..;et non faussé par sa culture,sa religion et l'influence de ses parents!

Il s'agit bien d'un projet totalitaire et liberticide qui viole le contrat liant les parents et la République à qui il confie le soin d'instruire leurs enfants!

Mais pour ces néo-polpotiste, la crèche, "la maternelle" (dont ils ne vont pas tarder à changer le nom, la maternité étant un mot honni par ces idéologues Pro sous-traitance des grossesses comme Elizabeth Badinter...), l'école Primaire, le collège, le lycée ne sont pas des lieux de libertés, des sactuaires dédiés à l'étude et à la raison, mais des camps de rééducation pour enfants conditionnés par "les stéréotypes" transmis par leur entourage et en premier lieu : leurs parents!

Il s'agit en généralisant le "rapt consenti" d'enfants dès deux ans, le créer les citoyens nouveaux que rêvent de fabriquer ces "furieux" en France et dans l'Union Européenne!

Si le Peuple de France doit se révolter c'est avant tout contre ceux qui ont entrepris de l'attaquer dans sa chair même, dans sa culture et son héritage, mais au-delà l'Humanité elle-même, car cette idéologie sévit au niveau mondial!

L'Homme ne vit pas que de pain!

Français, de Droite comme de Gauche, réveillez-vous! Et unissez-vous pour mettre hors d'état de nuire tous ces apprentis-sorciers esclavagiste qui veulent transformer l'homme en marchandise et créeer "l'Homme Nouveau" qu'ils entendent bien façonné par leur propagande, dès la crèche!

Allons enfants de la Patrie, le Jour de Gloire est arrivé, ...Formez vos bataillons! Marchons, Marchons...et chassons les tyrans qui veulent nous imposer leur idéologie totalitaire et liberticide! Sans violence, mais par la force du nombre et l'inertie de la masse!

Comprendre "l'idéologie du Genre" pour chasser les tyrans qui veulent nous l'imposer de force!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents